Travaux de bardage et rafraichissement de toiture photovoltaïque sur l’Intermarché de Saint-Évarzec


Carte d'identité du chantier

Type de projet

  • Activité : Toiture
  • Type de bâtiment : Commerce
  • Nature du projet : Neuf

SOPREMA Entreprises met en œuvre l’enveloppe du nouvel Intermarché de Saint-Évarzec

  • La structure du bâtiment est faite de bois lamellé-collé et bois massif, qui améliorent la perception visuelle et la sensation de bien-être à l’intérieur de la surface de vente
  • Dénué d’ossature secondaire, le bardage double peau se compose de plateaux vissés sur les poteaux en bois, d’un isolant en laine de roche et d’une peau extérieure nervurée de couleur gris-brun, dictée par la charte de l’enseigne.
  • Des lames décoratives « Harmonie » de teinte rouge marquent l’entrée du supermarché
  • La toiture-terrasse de 2 200 m2 est étanchée avec un complexe bi-couche – dont la solution “rafraîchissement de toiture” – SOPRALENE® Flam 180 ardoisé blanc
  • Elle reçoit des panneaux photovoltaïques posés sur le procédé SOPRASOLAR© Fix Evo de SOPREMA


retour à la liste des réalisations

Où intervenons-nous ?

L’agence SOPREMA Entreprises de Quimper intervient dans le Sud du Finistère (29)

Nos réalisations dans ces communes :

Prendre contact avec l'agence

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SOPREMA Entreprises pour vous informer des produits et services que l’entreprise propose. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées aux services marketing et commercial de SOPREMA Entreprises et des autres filiales du groupe SOPREMA.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez l’exercer en adressant votre demande par e-mail à contact@soprema-entreprises.fr ou via notre formulaire de contact. Pour des informations plus précises sur le traitement de vos données, vous pouvez consulter la page Protection des données.